Concerts et Camps d’été

Categories: Non classé

DSC08416

Nous sommes sortis dans les rues et les ravins pour inviter les enfants à un concert et un camp d’été.  En priant pour les malades, certains ont été guéris.   L’escalier sur la photo compte au moins 80 marches.  C’est l’un des parcours que nous avons faits.  Difficile de s’enfuir en cas d’attaque!  Mais les gens nous ont bien accueillis.

DSC08387

Une équipe conjointe d’Edmonton, SK et de Shawinigan, QC, a tenu un concert et deux camps d’été dans notre assemblée.

DSC08359

Durant le concert.

DSC08375

Pasteur Lorne qui a voyagé dans le passé à travers le Canada avec un groupe musical, nous a édifiés avec plusieurs chants.

DSC08400

Compétition de soccer pour clôturer les activités de chaque jour. Les Haïtiens qui sont nés avec un ballon au bout du pied étaient très fiers de battre les canadiens dans ce sport.

DSC08396

Les travaux pour l’aménagement de la cafétéria des enfants à l’extérieur continuent tandis que les jeunes jouent au soccer.  Nous servons 600 repas trois jours par semaine à l’école et 800 deux fois par semaine à l’église. 

DSC08365

L’équipe a joué une pièce mimée appelée La Chaise.  Les gens qui touchaient cette chaise restaient collés comme on reste collé au péché jusqu’au jour où Jésus entre dans notre vie.

DSC08368

DSC08408 - Copy

Photo de groupe dans notre cour.

DSC08344

Nous avons eu droit à un mini-concert offert par un groupe de chanteurs américains venus en Haïti, sponsorisés par Vision Mondiale.

Quelqu’un de l’équipe avait eu une vision avant de venir en Haïti. Il a vu un petit garçon vêtu d’un t-shirt jaune qui recevait la guérison.  Un jour, alors qu’ils mangeaient dans un restaurant, un enfant sur un fauteuil roulant est entré. Il portait un t-shirt jaune. Ils sont allés prier pour lui, mais rien ne s’est passé. Le dimanche matin, nous avons prié pour un enfant au maillot jaune et il a été guéri de douleurs persistantes qu’il avait à la ceinture.  

Veuillez prier pour la paix qui surpasse toute intelligence.  La plupart des gens sont sans Jésus. Le royaume de Dieu, c’est la paix.  Dieu veut établir sa paix dans un pays troublé par toutes sortes de problèmes économiques, sociaux et spirituels.