SANS LES ÉQUIPES, NOUS NE POURRIONS PAS Y ARRIVER

Categories: Non classé

Claudio Freidzon, pasteur de la méga église Roi des Rois en Argentine, a dit que le succès, ce n’est pas les nombres, mais c’est d’être dans la volonté de Dieu et de chercher sa présence.  Certains nous demandent pendant combien de temps nous resterons en Haïti. Dieu nous a dit d’aller en Haïti, mais il ne nous a pas encore dit de quitter le pays.   Nous voulons être dans sa volonté. Sur une note un peu différente, priez pour la condition économique et spirituelle du pays. La gourde haïtienne est présentement en chute libre par rapport au dollar américain et nous assistons à une flambée des prix.

Le mois de janvier, nous a amené une équipe du Québec.  C’est cette même équipe qui a posé la toiture de l’église et celle des 13 nouvelles classes.  Ils sont comme une usine ambulante Ils ont travaillé d’arrache-pied pour refaire la tribune en collaboration avec nos amis haïtiens qu’on voit ici en train de mélanger le béton à la pelle.

Après avoir coulé le béton et une fois qu’il est sec, on procède au décoffrage.

On dirait bien que ces gens savent tout faire, même poser la céramique. Le travail serait terminé si ce n’eut été d’une panne de génératrice.

Équipe de Disraéli, de St-Honoré-de-Shenley et de Québec dirigée par pasteur Dany Houde.

Couleurs de Bible, ce merveilleux livre biblique tout en couleurs nous a été offert par la Société Biblique Hollandaise via la Société Biblique Haïtienne.

Encore une fois, Jean-Guy nous a donné un grand coup de main en passant trois semaines entières loin de la neige sous le soleil des tropiques. 😊  Son travail incessant et sa compassion n’ont pas d’égal.

«Dieu appelle les choses qui ne sont point comme si elles étaient. » Romains 4, 17.  Michel a fait une chute pendant la construction de la tribune.  Ça lui a causé des hémorragies internes. Mais après deux semaines, l’enflure est presque complètement résorbée et la douleur grandement diminuée.

Merci de continuer à supporter notre travail et celui des frères haïtiens.  Quel encouragement vous êtes pour nous!

Michel & Louise