Le jour de la Pentecôte dans notre assemblée, il y a eu des guérisons et des baptêmes dans le St-Esprit. Nous avons tenu des réunions spéciales avec le pasteur Gaétan Gaucher de Montréal, Québec. La Pentecôte, c’est pour aujourd’hui.
Nicole et Kathleen de Sherbrooke sont venues en Haïti. Kathleen, suite à des problèmes d’hernie discale, souffrait de douleurs au dos depuis des années. Après la prière, les douleurs sont parties et elles ne sont pas réapparues bien qu’elle ait voyagé sur de très mauvaises routes en Haïti!
Depuis au moins dix ans, Michel désire débuter une église dans ce quartier populeux de Pétionville. Le gouvernement haïtien a commencé de peindre dans les couleurs de l’arc-en-ciel, ces petites maisons en flanc de montagne.
Ça donne déjà une magnifique mosaïque. Ce sera très joli une fois terminé!
Les gens ne peuvent plus dire maintenant que le gouvernement haïtien ne fait rien. Les rues sont de plus en plus recouvertes d’asphalte, les trottoirs sont coulés en béton et des panneaux solaires sont installés pour éclairer les rues.
Le pays avance.
Kathleen a prêché sur Daniel dans la fosse aux lions.
Bien que ni les lions ni la fosse ne fussent impressionnants, les enfants ont retenu le message!
Michel a baptisé cinq personnes. Nous préférons faire plus de baptêmes que d’attendre un grand nombre de personnes. Notre nouveau fonds baptismal n’étant pas étanche, presque toute l’eau s’est écoulée sur le plancher, mais il en est resté suffisamment pour baptiser par immersion!
Michel désire ajouter trois nouvelles classes en septembre à notre école, soit de la 7e à la 9e année.
Merci de vos prières et de votre soutien qui permettent aux enfants et jeunes d’être nourris et scolarisés et qui nous aident à répandre la Bonne Nouvelle.