Nous avons eu un camp d’enfants et de jeunes adolescents. Ils ont eu un tournoi de soccer. Voici l’équipe gagnante!
Les filles ont aussi eu un tournoi sous l’oeil vigilant de leurs confrères.
Les médaillées du tournoi des filles.
Le monde s’est transformé pour quelques heures en une féérie de couronnes de princes et de princesses et en une montagne de ballons.
L’équipe de l’Église Sans Frontières fut l’instigatrice de ces deux camps inoubliables pour les enfants.
L’équipe de l’Église Sans Frontières et deux frères de L’Église baptiste de St-Hyacinthe se sont joints à nous pour deux semaines.
Des demi-murs sont érigés pour les trois nouvelles classes de maternelle qui feront leur apprentissage dans le sanctuaire cette année.
Les murs n’empêcheront pas la lumière d’inonder le sanctuaire.
Paul & Marcel enseignent à un des parrainés de Child Care Plus comment couper du bois sur le banc de scie pour faire des pattes de pupitres d’école.
Les classes sont peintes dans les couleurs de l’arc-en-ciel.
Marc-André Desmarais prêchant à la jeunesse avec son interprète.
Comme à chaque année, nos quelque 800 enfants et jeunes parrainés ainsi que ceux en attente de l’être colorient un dessin pour leur sponsor.
Rédaction de la lettre aux sponsors
Les mises à jour des enfants en attente étaient rentrées directement dans le système informatique. Des petits bouts de choux répondent eux-mêmes aux grandes questions de la vie à savoir comment s’appelle leur père et mère et combien de frères et sœurs ils ont.
Cho (Karl-Henri) à la piscine pour la première fois de sa vie!
Anniversaire d’Orline, d’Asou et de Cho qui sont comme nos enfants. Ils sont tous nés en juillet.
Mariage d’Eunicéna, infirmière de notre école et enseignante du cours de Bible. Eunicéna a été parrainée pendant de nombreuses années avant de s’inscrire en techniques infirmières.
Lickenson et Eunicéna priant.
Lickenson est le directeur pédagogique de notre école Child Care Plus qui comptera plus de 500 enfants à la rentrée en septembre.
Nous avons célébré la fin du périple des étudiants de 13e année parrainés du programme CCP. Ils portent une toge jaune. La plupart ont eu un bon voyage. Merci aux sponsors qui les ont soutenus jusqu’à leur arrivée. La fin d’une chose vaut mieux que son commencement. Les étudiants de 12e année revêtus d’une toge bleue ont aussi eu leur cérémonie de graduation pour marquer la fin d’une étape.
Discours prononcé par Junior Tingué.
Passation du flambeau.
Pasteur Stéphane et Brigitte et leurs deux enfants sont arrivés en Haïti le 10 juillet. Ils ont déjà trouvé une maison. En attendant d’y aménager, ils habitent la maison de missionnaires américains en vacances. Priez qu’ils puissent obtenir leur permis de séjour assez rapidement. Ils doivent l’avoir pour acheter un véhicule. Priez aussi pour leur adaptation à la culture haïtienne
Nous vous remercions de votre soutien matériel et de vos prières. Nous vous souhaitons de profiter de l’été. Merci d’être partenaires avec nous.