Dans les Derniers Jours, des Choses Excitantes!

Categories: Non classé

01

« Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards auront des songes. » Actes 2, 17.  Nous avons tenu des réunions spéciales dans le cadre de la fête de la Pentecôte.  Quelques personnes ont été baptisées du St-Esprit. Nous désirons intensifier nos efforts pour évangéliser notre communauté et particulièrement les écoles.

Au mois de mai, l’épidémie du virus chikungunya a frappé des milliers de personnes en Haïti.  Les symptômes peuvent demeurer pour des semaines, voire des mois. 

02

Mais depuis octobre 2014, dans notre assemblée, Dieu a guéri 202 enfants et jeunes de diverses maladies.  Chaque dimanche à la fin de la réunion des enfants, nous faisons un appel pour la prière pour les malades.  On se réunit dans la salle de prière loin des sceptiques et des moqueurs et nous prions.  Un dimanche matin, l’un d’eux, Karl, était atteint de fièvre et de douleurs articulaires causées par le chikungunya. Après la prière, il a instantanément été guéri et il affirme qu’aucun symptôme n’est réapparu.  Une jeune fille  pleurait sur un banc à cause de douleurs abdominales.  Après l’imposition des mains, elle a témoigné que toute douleur s’est envolée.  Dieu guérit.

03

Nous sommes en période de démolition des classes préfabriquées pour en ériger neuf autres construites en blocs de ciment sur le même lieu,  Les matériaux des classes en démolition seront réutilisés. Nous pourrons ainsi accueillir 600 enfants dans l’école La Forteresse. Nous aménageons aussi la salle à manger des enfants à l’extérieur du building. L’un des murs de pierres s’est déplacé lors d’un glissement de terrain et nous avons dû le démolir ce qui nous a fait perdre six semaines de travail. 

04

Requêtes de prière :

1. Veuillez prier que Dieu nous montre comment atteindre la ville de Port-au-Prince par l’évangélisation et qu’il manifeste Sa gloire et Son amour.

2. Veuillez prier que l’épidémie de chikungunya ne réapparaisse plus en Haïti. Louise et d’autres personnes souffrent encore de douleurs articulaires.  Le muscle que Michel s’est déchiré à l’épaule par une chute malencontreuse sur le chantier de construction au mois de mars, guérit doucement.  Nous espérons qu’il pourra bientôt conduire son camion.

Nous désirons vous remercier pour  votre soutien indispensable.  La différence que cela fait est énorme.  Nous prions que les fruits se répercutent jusque dans la vie éternelle.