Les travaux continuent

Categories: Non classé

Coulage du plancher de notre nouvelle salle à manger extérieure.

Visite d’une équipe fusionnée de Barrie et de Cambridge en Ontario.

Pastor Scott de Cambridge prêchant

Plusieurs de nos bancs étaient endommagés. Ils les ont tous réparés.

Plusieurs de nos brouettes sont allées dans l’atelier de réparation aussi.

Vue très partielle de la tonne de matériel à donner qu’ils ont apporté.

Visite des Plombiers Sans Frontière et de Francine Pagé, responsable au Canada du programme de parrainage Child Care Plus/Haïti.

En fait, Franck (à gauche) est ingénieur industriel et Alain était plombier.  Il est maintenant assistant pasteur à Trois-Rivières. À part la plomberie, ils ont à peu près tout réparé ce qui pouvait être réparé.

Il y a deux semaines, un dimanche, pendant que nous étions à l’église, un garçon nouveau-né abandonné sous un pont, a été retrouvé par une dame enceinte.   Audette, l’une des infirmières de notre église, ayant eu vent de cette nouvelle, est allée voir si elle pourrait l’amener là  où elle travaille.  Les missionnaires américains avec qui elle travaille ont une maison pour les enfants de la rue et un orphelinat. Elle est retournée à l’église avec le bébé dans ses bras! Elle lui a donné un biberon.  Elle était aux anges!  Peu de temps après, la dame enceinte est entrée dans le bureau de Michel avec une policière et deux hommes.  Avant qu’ils entrent, un de nos jeunes est  venu nous annoncer qu’ils voulaient $1,000.00.   Quelle honte!  Quand ils ont vu que nous avions une compréhension complètement différente de la situation, la dame est allée vers Audette pour lui demander $100.00 US.  Audette n’ayant pas acquiescé à leur demande, la policière a appelé une dame de sa connaissance  qui semble-t-il ne pouvait pas avoir d’enfant et qui dit-on a obtenu le bébé pour la somme demandée.

En janvier, nous avons eu notre retraite annuelle à Panama. Ce fut un temps merveilleux.  Un soir, Michel s’est avancé en avant pour prier.  Il a demandé à Dieu d’ouvrir ses yeux pour voir sa volonté.  Ce soir-là, Dieu a fait plus qu’ouvrir ses yeux spirituels, il a ouvert son œil droit qui était aveugle depuis deux ans.  Veuillez prier pour qu’il retrouve la vue à 100%.
Merci de votre soutien formidable à travers les années.  Vous êtes une partie vitale de notre ministère. Sans vous, nous ne pourrions rien faire.