Un enfant qui vit avec nous raconte : « Dans mon rêve, je dormais sur mon lit. Le diable m’est apparu. Il avait trois yeux. Il était très laid. Je me suis mise à genoux. J’ai prié Dieu et le diable est parti. Après un démon est venu devant moi et je me suis mise à genoux pour prier. Le démon restait là sans rien faire. Après, un ange de trois étages de hauteur m’est apparu. Il a retiré son épée et en a menacé le démon. Le démon s’est enfui. J’étais dans un jardin plein de fruits et de légumes. J’ai mis ma main sur un arbre et il a grandi, grandi, grandi comme la création. C’est Dieu qui a fait ça. Le démon a touché l’arbre et l’arbre est mort. Plein d’anges sont descendus du ciel. Je me suis mise à genoux pour prier. Les anges disaient : Gloire à Dieu. Le soleil est apparu et tout le monde était beau. »
Un don important du Carrefour Chrétien de la Capitale à Québec nous permettra d’aider quelques milliers de personnes. L’atmosphère était à la fête ce jour-là.
Une dame qui a ses deux filles dans notre programme de parrainage est passée au feu. Sa maison de bois a brûlé complètement. Elle a tout perdu. Grâce à un don reçu d’une église, nous avons pu l’aider un peu à se réinstaller.
Une autre année scolaire s’achève. Ce fut une année difficile, mais gratifiante à bien des égards. 26 étudiants terminent leur 13e année. Plus de soixante étudiants de 9e année ont fait les examens d’état. Nous attendons les résultats.
Au début de la cérémonie de graduation, notre génératrice est tombée en panne. Nous avons dû louer le local de notre voisin pour avoir de l’électricité.
Les plats du repas ont dû être transportés d’un building à l’autre.
Quatre des directeurs de l’école La Forteresse.
Michel rapporte : ‘’J’ai assisté à la Conférence du District du Québec en mai. J’ai été tellement béni de voir l’amitié et l’humilité entre les participants. Ce fut la meilleure conférence du district du Québec à laquelle j’aie assisté.’’
Pour ceux d’entre vous qui nous supportez, merci de livrer le combat pour ceux qui périssent, pour votre congrégation et pour les ouvriers internationaux que vous supportez. Merci de livrer le combat pour nous.
Michel & Louise