Notre nouveau building peut maintenant abriter douze classes. Il reste les portes et les barres antivol à poser aux fenêtres et la peinture des murs, mais il est fonctionnel. L’avantage des pays tropicaux, c’est qu’on peut vivre sans fenêtres, du moins pour un temps!
Vue plus rapprochée de quatre des classes.
La toiture a été posée en une semaine grâce au pasteur Dany, à gauche et à son beau-père Gaston (à droite) de Disraéli, Québec, et aux jeunes ouvriers de notre église.
Vue depuis notre nouveau building : la mer qui entre dans les terres et les majestueuses montagnes d’Haïti.
En faisant des visites, nous avions décidé d’aller prier pour une grand-mère qui souffrait d’un goître et de deux masses à l’abdomen. C’était la 3e fois que nous allions chez elle. En arrivant, sa petite-fille nous a dit qu’elle était décédée huit jours auparavant. Le goître obstruait ses voies respiratoires. Nous avons retenu nos larmes. Mais sa petite-fille souffrait de douleurs constantes à l’estomac et Dieu l’a guérie ainsi qu’une marchande de légumes qui souffrait de maux de jambes.
La semaine précédente, quatre personnes ont été guéries simultanément d’un mal de cou, de tête, de dents et de douleurs à la tête et au côté. Dieu travaille par des guérisons et l’ennemi travaille en dérobant et en détruisant. Pendant que je priais pour elles, Dieu m’a guéri d’un spasme musculaire au dos dont je souffrais depuis un mois.
Nous prions pour voir de plus grandes choses. Parfois, je me dis que ce ne sont que de petites guérisons. Mais celui qui est fidèle dans les petites choses, sera fidèle dans les grandes choses.
Michel & Louise
P.S. Veuillez prier pour Louvenson qui est entre la vie et la mort et pour Chèdelène qui a besoin d’une délivrance. Ces deux enfants sont parrainés par Child Care Plus.