Nous espérons que vous allez bien et que vous pouvez profiter de la saison chaude. Et si l’été n’est pas aussi chaud que vous l’auriez souhaité, consolez-vous en pensant que vous ne souffrez pas dans cette chaleur torride qui est la nôtre.
Jean-Guy Paquet de Québec qui vient souvent en Haïti pour travailler avec nous, a fait le montage vidéo qui suit pour promouvoir le programme de parrainage Child Care Plus. Nous avons maintenant 700 enfants enrôlés dans le programme, mais ils ne sont pas tous parrainés. https://www.youtube.com/watch?v=Fw-dl0lcmgw&feature=em-upload_owner
En juillet, nous avons eu deux camps d’enfants et beaucoup de plaisir. Voici un lien qui vous montre un aperçu du camp des 7 à 11 ans. Le point saillant fut la guérison d’une trentaine d’enfants.
https://www.facebook.com/sophie.perron777/videos/10157160452930164/
Stéphane et Brigitte Vincent ont quitté Haïti à la mi-juillet après 3 ans passés avec nous. C’est avec regret que nous les avons vus partir, car ils ont accompli un bon travail. Nous leur souhaitons des bénédictions en abondance et tout ce que leur cœur désire.
Mathis, notre petit-fils, n’a plus de cellules cancéreuses. C’est une réponse à nos prières. Toutefois, les traitements dureront deux ans. Pendant six mois et à chaque trois semaines, il commence une nouvelle ronde de chimiothérapie. Les effets secondaires sont pénibles surtout durant les neuf premiers jours. Mais Dieu a mis un ange à ses côtés, sa mère Naomi! Après ces neuf jours, quand les effets commencent à s’estomper, il peut même monter à bicyclette.
Libre comme Dieu l’a créé.
Après des mois de travaux sur le terrain, le plancher de notre futur guest house a été complètement aménagé et sera coulé sous peu. Nous planifions déménager sur le terrain de l’église pour s’éloigner de la discothèque qui est dans la rue devant notre maison cette année depuis 3-4 semaines.
Les murs des 12 classes sont presque tous crépis.
La semaine passée alors que nous faisions de nouveaux profils d’enfants, une dame qui avait eu un accident de voiture est venue à l’église. Elle s’appuyait sur un bâton à cause de la douleur. Après la prière, elle s’est mise à marcher normalement, la douleur est partie et elle a jeté son bâton. Dieu est bon.
Requête de prières :
7 nouveaux pasteurs pour prendre soin du troupeau et pour débuter Dieu voulant une œuvre dans un autre quartier.
Michel & Louise